<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

16/06/2004
 
NEGATION
je m'étais soudain assagi
Silvana ne le disait pas ouvertement, mais je crois que ça lui plaisait
j'avais pris l'habitude de me laver les dents tous les soirs et tous les matins
j'avais fait le ménage dans mon bureau et depuis quelques semaines, je ne jetais plus la nourriture un peu partout (le reste de la maison, Silvana préfère s'en occuper)
je m'étais mis à dormir dans la chambre au lieu de m'écrouler là où je me trouvais quand le sommeil me prenait (le rituel des dents aide à trouver la force d'aller dans la chambre)
bref, j'étais relativement normal

et la vie des gens normaux est très chiante, si bien que je ne m'étonne plus de les voir toujours pressés
avec toute cette somme de trucs chiants à faire à longueur de journée

ce soir je vais aller au bistrot
parce que c'est dans ces moments où l'on n'a plus du tout d'argent
qu'il faut le dépenser en alcool.