<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

25/08/2004
 
EBRIETE
c'est étrange, car c'est seulement lorsque je suis en état d'ébriété avancée que je prends d'immenses décisions concernant mon avenir, ou mon présent proche, enfin, ce qui se trouve là.
par exemple, c'est seulement dans ces moments que je suis à même d'affirmer avec conviction que soit :
- la vie ne doit se résoudre que dans l'activité sexuelle débridée et discontinue
- la vie ne doit se résoudre que dans la destruction totale de toute chose
- la vie ne doit se résoudre (et rapidement si possible) dans la destruction totale de moi-même
à chaque fois que je démontre par A+B ces implacables théories, Silvana me regarde d'un oeil amusé et ne dit rien.
elle se contente d'attendre.
alors, au moment où je me mets à vômir, elle me tient le front pour ne pas que je salisse mes cheveux.