<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

24/09/2004
 
LOG
k: pourquoi pas...
j: comme je le disais en introduction, on approche d'un absolu karmique négatif
j: l'anti-épanouissement
k: refermer la crisalide: c'est prêt
k: donc on gigote encore un peu avant que hop!
k: voilà le truc, ce qui m'angoisse c'est l'immobilisme, ça stagne puis ça moisi, au ralenti, tu l'observe sans rien pouvoir faire
j: voué mais en un sens, je te parle aussi d'immobilisme
j: il ressort rien de tout ça, juste de l'agitation
k: c'est bien ça le truc gigoter n'a effectivement jamais rien fait bouger
j: un peu de passion parfois
k: mais au moins on entretient une illusion
j: voila
(...)
k: des fois j'envie les types qui crois construire des machins
k: qui vivent, consomment se reproduisent sans questions autres que la brique d'après, comment qu'on la met...etc...
j: j'en connais quelqu'uns
j: ils ont l'air pas mal
k: c'est vrai
(...)
k: une seule conclusion s'impose, vous aussi vous vous faies chier comme des rats, mais vous avez trouvé une occupation.
j: c'est plus proche de la vérité oué
k: bé oui
j: on sombre tous plus ou moins dans le gouffre et on gesticule en tombant
k: croyant ralentir la chute
j: croyant pas grand chose, mais ça occupe, comme tu dis