<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

29/09/2004
 
MOTEUR
en réaction à un des posts précédents, Silvana vient de m'avouer qu'elle avait pensé poster un commentaire qui aurait dit en substance : "ta gueule, connard".
ça ne signifie pas qu'elle ne m'aime pas. c'était de l'humour, je pense.
à ce propos, vous avez remarqué que je me pose pas mal de questions sur elle ces derniers temps.
c'est cyclique, on dirait, ou peut-être parce qu'on ne fait pas grand chose en ce moment, que notre projet "NachtArmee" est au point mort, ainsi que beaucoup d'autres choses, alors on se concentre tous les deux sur un autre champ d'expérimentation : notre couple. ça occupe. et puis tant qu'on s'insulte, on ne se tire pas une balle dans la tête.
tout à l'heure, alors que je réfléchissais à son comportement de l'après-midi, je me suis dit que cela devait avoir un rapport quelconque avec son passé, avant qu'elle me connaisse.
machinalement, je suis donc allé sur mon PC et j'ai ouvert Google, avant de réaliser qu'il n'y avait pas de biographie détaillée de tous les gens du monde sur internet.
c'est dommage.