<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

24/10/2004
 
FEUX


portable chargé. réseau viable. repertoire. sms.
téléphone fixe branché. annuaire du département. carnets noirs contenant les numéros de mes amis. connaissances. collègues. les trois.
-------------------------------------
j'ai rêvé qu'une foule se mettait en ordre de bataille dans une rue déserte, dans laquelle on avait monté des barricades.
ça ressemblait un peu à la dernière image de AKIRA. la double page. quand on ne sait pas si la fin du monde a eu lieu. combien de fois elle a eu lieu. si elle est à venir. si elle commence. ou encore si les immeubles qu'on voit s'effriter tout autour le font parce que les motos surpuissantes et blessées, fuyant vers le lointain, détruisent tout sur leur passage. quand on ne sait pas si c'est l'homme qui est broyé par le monde. ou le monde qui est broyé par l'homme.

-------------------------------------
liaison internet opérationnelle. comptes email actifs. carnet d'adresse. connexion limpide.
messagerie directe ouverte. liste de contacts. buddies. fenêtres.
forums. sujets. conversations. threads. listes de discussion. discussions.
-------------------------------------
dans mon rêve je n'attends pas la suite des événements. j'entre dans un immeuble à la recherche de quelque chose. je ne me souviens plus de quoi. le bruit de la révolte dehors s'éteint peu à peu. une révolte à laquelle je n'appartiens pas. je ne sais pas ce qui s'est passé. je m'en fous. je marche dans de longs couloirs vides. parfois, des silhouettes pressées passent furtivement au loin, sans un regard, et disparaissent.
-------------------------------------
tout autour de moi, l'univers. et une somme incalculable de personnes avec qui m'entretenir. une somme incalculable de moyens de communication qui me permettent de le faire. une somme incalculable et vaine.
car il n'y a qu'une seule personne à qui je voudrais parler.
et je ne peux pas.