<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

13/10/2004
 
µm
j'ai posé ma main sur la pierre apparente, sur le mur du salon.
j'ai senti qu'elle vibrait.
lorsque l'on est absorbé dans un environnement, qu'on ne connaît que lui, il devient très difficile de faire la différence entre ses propres mouvements et ceux des choses qui nous entourent.
alors au lieu de me dire que c'est moi qui tremble, je préfère parler d'un mystérieux courant tellurique qui a dévié de sa course et traverse maintenant de part en part notre maison.
----------------------------------
"Les Pyramides d'Egypte nous donnent la compréhension des énergies couleurs.
Prenons la pyramide de Kéops comme exemple :
¤ Au Nord de la pyramide, nous trouvons le vert +(positif) magnétique,
la meilleure vibration que nous devons avoir dans un habitat.
¤ Au Sud, nous trouvons le vert - (négatif) électrique, la plus
dangereuse vibration que nous puissions trouver.
Elle est "mortelle" à longue échéance.
¤ À l'Ouest, nous trouvons du rouge, l'énergie temporelle, (bien boire, bien manger.)
¤ À l'Est, nous trouvons du violet, l'énergie spirituelle et
mystique + occulte lors d'une spiritualité négative, égocentrique."

----------------------------------
vous voyez jusqu'où on peut aller pour se donner l'impression de n'être responsable de rien ?