<$BlogRSDURL$>

KURSE & INDIZES
IL NE S'EST RIEN PASSE

06/10/2004
 
PAPILLON
ok, les événements se calment... ou disons plutôt qu'ils entrent dans leur phase d'acceptation, ce qui les rend moins difficiles à vivre.
la soumission évite bien des désagréments, il faut croire.
bref, désormais, j'ai donc du temps, la nuit.
alors je vais me remettre à ce projet dont nous parlions il y a quelques temps, NACHTARMEE, mais je vais le faire seul. Silvana ne veut définitivement plus entendre parler de création, de quelque ordre qu'elle soit.
je le signerai malgré tout "Kurse & Indizes", pour des raisons marketing (ahah), mais à l'image de ce blog, Silvana n'y apparaîtra qu'en filigrane, au travers de ce que j'en penserai, pendant ces longues nuits où elle sera absente. ce sera un projet commun, malgré tout, et à y réfléchir, peut-être bien que la NachtArmee en question, ce sera elle...